French

HomHeHum

Member
In reply to Torenka: [et concernant les ban ? il se fait vite ban le compte ou pas du tout ?]

Je joue pas mal sur Classic et pour l’instant pas de ban. Par contre je galère en mode HC je meurs facilement même avec des profiles grind
 

orenka

Member
In reply to Eldarin: [Je joue pas mal sur Classic et pour l’instant pas de ban. Par contre je galère en mode HC je meurs facilement même avec des profiles grind]

tu as des profils pour pex les quetes 1-60 a passé ou pas ? pour rogue, druide, ...
 

Sawyer

Member
In reply to Torenka: [tu as des profils pour pex les quetes 1-60 a passé ou pas ? pour rogue, druide, ...]

Il y en a pas je pense 😅
 
In reply to Torenka: [Ah mince. Pas intéressant alors lol je pensais que cela avait bien up depuis tout ce temps.]

Il a des profiles classic 1-60 tout automatisé. <#976875746071035945>
 

Linnol

New member
In reply to redia94: [et si oui, on peut mourir en l'utilisant ?]

Le max que j’ai réussi à faire c’est lvl 16 avec un nain paladin
 

redia94

New member
In reply to Frenchcops: [Il a des profiles classic 1-60 tout automatisé. <#976875746071035945>]

Désolé je ne m'y connais pas bien en bot mais les profils sont des réglages déja fait pour monter en levels c'est bien ca ?
 

redia94

New member
In reply to Eldarin: [Le max que j’ai réussi à faire c’est lvl 16 avec un nain paladin]

Ah oui c'est déja pas mal level 16
 

Juvixed

New member
In reply to Frenchcops: [Il y a des profiles privés hardcore 1-44 qui semble marchait très correctement]

Tu sais où on peut les trouver ? C’est ceux de OneZero?
 
Top