Hello, petite question, j'ai fini de up mes rerolls niveau 70 avec le combat de pet, par contre j'ai un ilvl horrible ( normal ) genre 150, une idée de conseil à me donner pour monter rapidement ? Je n'ai plus joué à wow depuis 3 extensions et je ne sais pas du tout quoi faire Merci d'avance
Salut J'arrive a me conecter sur le sites de boneto a partir du cellulaire, mais quand j essaye a partir du PC sa me dit toujours Invalid username or/and password
In reply to PuniiZ: [Si quelqu'un a du temps a me consacrer pour m'expliquer un peu le fonctionnement genre 10 min sa serait cool ]
désolé j'ai commpletement zappé de te répondre tu t'es perdu dans mes dm .. Relance moi quand t'es connecté ! (je suis sur une timezone opposée de la france aussi ^^)
In reply to Furixx: [Yo les FR, je cherche un plugin pour SoD, leveling et farming de Gold vous conseillez lequel? Première fois sur Baneto pour moi je débute]
Jete un oeil sur le market profile du site Sinon je dev des profiles si besoin (mais faut une idée précise )
Bonjour a tous , je débute dans le boting , si j'ai bien compris pour que ça fonctionne je dois prendre baneto et aussi un unlocker ? Le unlocker sert a quoi ?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.