French

redia94

New member
Hello, petite question, j'ai fini de up mes rerolls niveau 70 avec le combat de pet, par contre j'ai un ilvl horrible ( normal ) genre 150, une idée de conseil à me donner pour monter rapidement ? Je n'ai plus joué à wow depuis 3 extensions et je ne sais pas du tout quoi faire 😄 Merci d'avance
 

MarxAack

New member
Désolé, quelque jours completement KO par une petite maladie ..
N'hesitez pas a me relancer en PM pour toutes questions 🙂
 
Salut J'arrive a me conecter sur le sites de boneto a partir du cellulaire, mais quand j essaye a partir du PC sa me dit toujours Invalid username or/and password
 

Furixx

New member
Yo les FR, je cherche un plugin pour SoD, leveling et farming de Gold vous conseillez lequel? Première fois sur Baneto pour moi je débute
 

Punii

New member
Si quelqu'un a du temps a me consacrer pour m'expliquer un peu le fonctionnement genre 10 min sa serait cool 🙂
 

MarxAack

New member
In reply to PuniiZ: [Si quelqu'un a du temps a me consacrer pour m'expliquer un peu le fonctionnement genre 10 min sa serait cool 🙂]

désolé j'ai commpletement zappé de te répondre tu t'es perdu dans mes dm .. Relance moi quand t'es connecté ! (je suis sur une timezone opposée de la france aussi ^^)
 

MarxAack

New member
In reply to Furixx: [Yo les FR, je cherche un plugin pour SoD, leveling et farming de Gold vous conseillez lequel? Première fois sur Baneto pour moi je débute]

Jete un oeil sur le market profile du site 🙂 Sinon je dev des profiles si besoin (mais faut une idée précise )
 

Solidschnek

New member
Bonjour a tous , je débute dans le boting , si j'ai bien compris pour que ça fonctionne je dois prendre baneto et aussi un unlocker ? Le unlocker sert a quoi ?
 
Top